Service de billet d’inscription automatique à FreeLotto® - F.A.S.T.

Attention : La Foire Aux Questions ci-dessous a été traduite de l'anglais par des traducteurs professionnels indépendants engagés par FreeLotto par souci de commodité. FreeLotto ne saurait être responsable de l'exactitude de ces traductions, et par conséquent, en cas de disparité, la version anglaise aura préséance sur la traduction http://www.freelotto.com .

Afin de répondre le plus rapidement possible à votre demande, nous avons préparé des réponses pour la plupart des questions posées le plus fréquemment. Il vous suffira de cliquer sur une question ci-dessous pour obtenir la réponse adéquate.

  1. Qu’appelle-t-on Service d’abonnement F.A.S.T. ?
  2. Comment puis-je m’inscrire à FreeLotto® F.A.S.T. ?
  3. Comment puis-je changer mes informations de profil de joueur/joueuse F.A.S.T., soit mon nom, mon adresse, mon adresse électronique, etc. ?
  4. J’ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire ?
  5. Comment puis-je modifier mes chiffres ?
  6. Comment puis-je annuler mon abonnement ?
  7. Comment me faites-vous savoir que mon compte va être renouvelé ?
  8. Comment me faites-vous savoir si j’ai gagné ?
  9. Combien de chiffres correspondants dois-je avoir pour gagner ?
  10. Je ne reçois pas mes résultats. Que puis-je faire ?
  11. Comment puis-je changer mes données de carte de crédit ?
  12. Avez-vous toujours besoin d’aide ?
  13. Cliquer ici pour lire les renseignements F.A.S.T..

Réponses aux questions posées le plus fréquemment (FAQ) :

1. Qu’appelle-t-on Service d’abonnement F.A.S.T. ?

FreeLotto® F.A.S.T.est un service d'abonnement qui joue automatiquement vos numéros sélectionnés aux six jeux chaque jour. Le service d'abonnement à F.A.S.T. est facultatif et n'est pas obligatoire pour jouer à FreeLotto. Bien que F.A.S.T n'augmente pas vos chances de remporter un lot à un jeu donné FreeLotto, c'est le meilleur moyen de vous assurer que vous avez une chance de gagner chaque jour. Grâce à votre abonnement F.A.S.T., nous vérifions automatiquement vos numéros pour vous. Vous n’aurez jamais à vous soucier de penser à jouer ou de perdre un billet. Lorsque vous gagnez, nous traitons même automatiquement une demande de lot pour vous, afin de vous assurer que vous obtenez votre lot. On vous facturera des frais de service de 14,99 US$ pour chaque période de 30 jours. Les frais de service seront automatiquement renouvelés tous les 30 jours sauf si vous décidez d'annuler votre abonnement.

2. Comment puis-je m’inscrire à FreeLotto® F.A.S.T. ?

La manière la plus aisée pour vous inscrire à F.A.S.T. est de vous rendre sur notre site Web et de cliquer sur la GRANDE bannière située à droite de nos pages de plateau de jeu. Vous pouvez également vous inscrire au moyen des promotions comprises dans les courriels de résultats.

3. Comment puis-je changer mes informations de profil de joueur/joueuse F.A.S.T., soit mon nom, mon adresse, mon adresse électronique, etc. ?

Cliquez sur le lien dans le courriel de résultats F.A.S.T. indiquant ce qui suit : « Pour modifier l'état de vos informations d’abonnement, cliquez ici ».
Vous arriverez à une page indiquant ce qui suit : « Vous êtes inscrit en tant que (ID utilisateur). Saisissez votre mot de passe. » On vous amènera à la page de profil du joueur. Veuillez ressaisir votre mot de passe. Effectuez les changements nécessaires. (Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez les instructions ci-dessous.)

Ou allez à « Modifier le profil du joueur » pendant que vous êtes sur notre site Web. Vous devrez connaître votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

4. J’ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire ?

Cliquez simplement sur le lien dans le courriel de résultats F.A.S.T. indiquant ce qui suit : « Pour modifier l'état de vos informations d’abonnement, cliquez ici ». Vous arriverez à une page indiquant ce qui suit :  Vous êtes inscrit en tant que (ID utilisateur). Cliquez sur le lien ‘ Mot de passe oublié ?’ » Votre mot de passe sera envoyé automatiquement à l’adresse électronique que vous avez utilisée pour vous inscrire à FreeLotto®. Vous pouvez également contacter le service à la clientèle à FAST@FreeLotto.com

5. Comment puis-je modifier mes chiffres ?

ÉTAPE 1 :
Cliquez sur le lien situé sous les chiffres dans votre courriel de résultats FAST indiquant « Pour modifier l’état de vos données d’abonnement, cliquez ici ». Vous arriverez à la page du centre utilisateurs rapide. Saisissez votre mot de passe dans l’espace fourni.

ÉTAPE 2 :
Vous vous trouvez maintenant sur votre page de profil FAST personnel. Ressaisissez votre mot de passe. Sur cette page, vous pouvez changer votre adresse postale, votre adresse électronique ou votre mot de passe.

ÉTAPE 3 :
Pour changer vos numéros F.A.S.T., déroulez la page jusqu’à ce vous voyez la section intitulée « Inscription  F.A.S.T » (Ticket d’inscription automatique de FreeLotto). Cliquez sur votre numéro d'abonnement actif.

ÉTAPE 4 :
Sur la page suivante cliquez sur le bouton « changer mes numéros » et vous serez amené sur la page contenant les numéros que vous avez choisis pour chaque jeu. Entrez les chiffres que vous souhaitez jouer dans chaque jeu. En bas de la page, cliquez sur Soumettre. Puis, à la page suivante, vérifiez les chiffres et confirmez.

6. Comment puis-je annuler mon abonnement ?

ÉTAPE 1 :
Cliquez sur le lien sous les numéros dans votre courriel de résultats F.A.S.T. indiquant « Pour corriger ou modifier vos informations d’abonnement, cliquez ici ». Nous vous renverrons vers le centre d'utilisateur FAST où vous pourrez cliquer pour modifier vos informations FAST ou cliquez pour voir vos résultats.

ÉTAPE 2 :
Vous êtes maintenant sur la page de votre profil personnel FreeLotto. Sur cette page, vous pouvez modifier votre profil de joueur, changer votre mot de passe, voir vos choix récents, vous désinscrire des courriels de résultats FAST et modifier votre inscription à F.A.S.T. Cliquez sur « Inscription à F.A.S.T. » pour modifier votre inscription à F.A.S.T.

ÉTAPE 3 :
Pour annuler votre compte FAST, déroulez la page jusqu’à la section où vous pourrez voir la mention « Inscription F.A.S.T. » et cliquez sur Inscription F.A.S.T »

ÉTAPE 4 :
Cliquez sur le bouton « Modifier » à coté de l'inscription active.

ÉTAPE 5 :
Il vous sera demandé de saisir votre mot de passe pour des raisons de sécurité. Veuillez saisir votre mot de passe.

ÉTAPE 6 :
Il vous sera demandé si vous désirez annuler votre inscription et d'en fournir la raison. Sous « Souhaitez-vous annuler ce compte ? », cochez la case qui confirmera que vous souhaitez annuler votre compte et que vous comprenez que vous n'aurez plus la chance d'avoir vos numéros porte-bonheur joués automatiquement tous les jours. Cliquez ensuite sur le bouton « Oui, annuler ».

Si vous ne souhaitez pas annuler votre compte, cliquez sur le bouton « Ne pas annuler ».

Si vous cliquez sur « Oui, annuler », vous verrez un écran qui confirmera que votre inscription à F.A.S.T a été annulée.

7. Comment me faites-vous savoir que mon compte va être renouvelé ?

Vous verrez un message spécial dans le bas de votre courriel de résultats 10 jours avant la fin de la période de 30 jours ; ce message indique quand votre abonnement sera renouvelé.

8. Comment me faites-vous savoir si j’ai gagné ?

Comme d’habitude, le courriel de résultats comprend les résultats du tirage de la journée et indique le nombre de chiffres correspondants dans chaque jeu, ainsi que la somme en dollars que vous avez gagnée.

Les entrées automatiques de jeux et le traitement de paiement automatique des prix sont deux des caractéristiques principales pour notre service d’abonnement à FreeLotto FAST. Comme vous êtes un joueur FAST, vous n’aurez pas besoin de nous faire suivre une demande de gagnant. En date du 15 septembre 2008, les prix de 1 et 5 dollars des joueurs FAST sont automatiquement versés sur leur carte de crédit et seront indiqués sur votre relevé de carte de crédit sous le nom « PPF - Paiement de prix Fast ». Ces paiements de prix, traités comme crédits sur votre compte, ont lieu dans les 5 jours suivant la date à laquelle vous avez gagné.

Tous les gagnants de Grand Prix et de Deuxièmes Prix sont notifiés par courrier postal des États-Unis. Les documents de demande de prix doivent être remplis, légalisés, et renvoyés à PlasmaNet.

9. Combien de chiffres correspondants dois-je avoir pour gagner ?

Voici les prix accordés pour les numéros correspondants dans nos jeux.

Jeu 1 : Classic FreeLotto $1,000,000 Jackpot

Correspondance de 3 chiffres sur 6, le prix est 1 dollar
Correspondance de 4 chiffres sur 6, le prix est 5 dollars
Correspondance de 5 chiffres sur 6, le prix est 300 dollars
Correspondance de 6 chiffres sur 6, le prix est 1 000 000 dollars

Dans les jeux 2 à 6, il n’y a pas de 2e, 3e ou 4e prix. Vous devez faire correspondre tous les chiffres dans l’ordre pour gagner dans ces jeux :

Jeu 2 : Win-a-Car
Correspondance de 6 chiffres sur 6, le prix est une voiture de luxe d’une valeur de 50 000 dollars

Jeu 3 : Pay-Off-Your-Mortgage
Correspondance de 6 chiffres sur 6, le prix est 100 000 dollars

Jeu 4 : Fastcash : $10,000
Correspondance de 6 chiffres sur 6, le prix est 10 000 dollars

Jeu 5 : $100,000 GiveAway
Correspondance de 6 chiffres sur 6, le prix est 100 000 dollars

Jeu 6 : Superbucks Correspondance de 7 chiffres sur 7, le prix est 10 000 000 dollars

10. Je ne reçois pas mes résultats. Que puis-je faire ?

Nous envoyons un courriel de confirmation pour tous les jeux avant l’heure de coupure pour la journée. Les courriels de résultats sont envoyés automatiquement chaque soir après l’affichage des numéros gagnants. Si vous ne recevez aucun de ces messages, deux possibilités sont présentes : Vous avez peut-être saisi une adresse électronique incorrecte lors de votre inscription. Il est également possible que votre fournisseur bloque votre accès pour la réception de courriels en provenance de notre société (nous sommes un messager de grande taille). Dans ce cas, il sera peut-être plus facile de vous inscrire à un compte de courriel gratuit, tel que www.yahoo.com ou www.gmail.com .

Vous pouvez maintenant voir vos résultats et les chiffres que vous avez joués au cours des 30 derniers jours, ainsi que vos numéros de confirmation (NST). Rendez-vous simplement sur notre site Web à l’adresse ww.freelotto.com et connectez-vous avec votre nom d’utilisateur. Cliquez sur l’onglet « Voir les résultats » près du haut de la page. Choisissez ensuite la date que vous souhaitez afficher, et vous verrez les résultats et les chiffres que vous avez joués, ainsi que vos numéros NST.

11. Comment puis-je changer mes données de carte de crédit ?

ÉTAPE 1 :
Cliquez sur le lien sous les numéros dans votre courriel de résultats FAST indiquant « Pour modifier l’état de vos informations d’abonnement, cliquez ici ». Vous arriverez à la page du centre utilisateurs rapide. Saisissez votre mot de passe dans l’espace fourni.

ÉTAPE 2 :
Vous vous trouvez maintenant sur votre page de profil FAST personnel. Ressaisissez votre mot de passe. Sur cette page, vous pouvez changer votre adresse postale, votre adresse électronique ou votre mot de passe.

ÉTAPE 3 :
Pour modifier votre carte de crédit, défilez jusqu’au milieu de la page, à l’emplacement où vous pourrez voir la section marquée « FAST ». Cliquez sur votre numéro d’abonnement FAST activé.

ÉTAPE 4 :
Vous arriverez à la page indiquant les numéros que vous avez choisis pour chaque jeu. Cliquez sur « Changer de carte de crédit ». Saisissez les nouvelles informations. Sur la page suivante, cliquez sur « Cliquez pour gagner ». VEUILLEZ NOTER CE QUI SUIT : lorsque vous cliquez sur le lien pour annuler votre abonnement dans le courriel de résultats, votre nom est simplement supprimé de la liste de distribution des résultats par courriel, mais votre compte n'est pas désactivé.

Vous pouvez également contacter le centre de service à la clientèle de F.A.S.T. par courriel. N’incluez pas vos données de carte de crédit dans un courriel. Envoyez-nous un message pour nous faire savoir que vous souhaitez changer vos cartes de crédit. Nous nous mettrons d'accord sur une heure à laquelle nous pourrons vous appeler ou à laquelle vous pourrez nous appeler. Écrivez à FAST@freelotto.com

12. Avez-vous toujours besoin d’aide ?

Si votre question n’a pas encore été abordée ici ou s’il vous est impossible de faire les modifications requises, veuillez suivre la procédure ci-dessous pour contacter le service clientèle FreeLotto. Nous serons heureux de vous assister. Veuillez indiquer ce que vous souhaitez changer. Veuillez noter que si vous nous demandez de changer vos numéros, le changement n'entrera pas en vigueur avant que nous vous ayons confirmé que ces changements ont été effectués. Merci de votre inscription à à FAST et bonne chance avec nos jeux !

13. Cliquer ici pour lire les renseignements F.A.S.T..

Contacter le service clientèle

Notre objectif : satisfaire nos clients à 100 %. Notre Service Clientèle est prêt à répondre à toutes vos questions.

*Tous les champs sont obligatoires.

*ADRESSE E-MAIL (Veuillez nous fournir l'adresse e-mail que vous avez utilisée au moment de votre inscription.)
*OBJET  
*MESSAGE

3900 caractères restants

FreeLotto® Automatic Subscription Ticket Service - F.A.S.T.

In the interest of providing you with the fastest possible response to your inquiry, we have put together answers to the most Frequently Asked Questions. Simply click on any question below and it will bring you to the correct response.

  1. What is the F.A.S.T. Subscription Service?
  2. How do I sign up for FreeLotto® F.A.S.T.?
  3. How do I change my F.A.S.T. player profile information name, address, e-mail address, etc?
  4. I forgot my password. What can I do?
  5. How do I change my numbers?
  6. How do I cancel my subscription?
  7. How do you notify me that my account is going to be renewed?
  8. How do you notify me if I am a winner?
  9. How many numbers do I need to match to be a winner?
  10. I am not receiving my results. What can I do?
  11. How do I change my credit card information?
  12. Still Need Help?
  13. Click Here for F.A.S.T. Facts.

Answers to our most Frequently Asked Questions:

1. What is the F.A.S.T. Subscription Service?

FreeLotto® F.A.S.T. is a subscription service pursuant to which your selected numbers are automatically played in all six games each day. The F.A.S.T. subscription service is optional and not required in order for you to play FreeLotto. Although your chances or odds of winning a given FreeLotto game are not increased or bettered with F.A.S.T., it is the best way to ensure that you have that chance to win every day. With your F.A.S.T. subscription, we automatically check your numbers for you. You never have to worry about forgetting to play or losing a ticket. When you win, we even automatically process a prize claim for you, ensuring that you receive your prize. You will be charged a service fee for a 30 day subscription. The service charge will be automatically renewed every 30 days unless you decide to cancel your subscription.

2. How do I sign up for FreeLotto® F.A.S.T.?

The easiest way to register for F.A.S.T. is to go to our website and click on the LARGE banner to the right of our gameboard pages. You can also signup through promotions in Results emails.

3. How do I change my F.A.S.T. player profile information name, address, e-mail address, etc?

Click on the link in the F.A.S.T. results e-mail that reads: "To edit or change the status of your subscription information, click here".

You will be brought to a page that reads: You are logged in as (user id). Input your password. You will be brought to the player profile page. Please re-enter your password. Make the changes needed. (If you have forgotten your password, please see below.)

Or go to "Edit Player Profile" while you are on our website. You will need to know your username and password.

4. I forgot my password. What can I do?

Simply click on the link in the F.A.S.T. results e-mail that reads: "To edit or change the status of your subscription information, click here". You will be brought to a page that reads: You are logged in as (user id). Click on the link "Forgot your password?" Your password will be sent automatically to the e-mail address you used to register for FreeLotto®. You may also contact Customer Service at FAST@FreeLotto.com

5. How do I change my numbers?

STEP 1:
Click the link below the numbers in your FAST results e-mail that reads "To edit or change the status of your subscription information, click here". You will be brought to the Fast User Center. Enter your password in the space provided.

STEP 2:
You are now on your FAST personal profile page. Re-enter your password. On this page you can change your mailing address, e-mail address or your password.

STEP 3:
To change your FAST numbers, scroll to the middle of the page where you will see the section marked "FAST". Click on your FAST subscription number that is active.

STEP 4:
On the next page click the “Change my Numbers” button and you will be brought to the page with your chosen numbers for each game. Input the numbers you would like to play in each game. At the bottom of the page, click Submit. Then at the next page, review the numbers and confirm.

6. How do I cancel my subscription?

STEP 1:
Click the link below the numbers in your FAST results e-mail that reads "To edit or change the status of your subscription information, click here". You will be brought to the FAST User center where you can click to edit your FAST subscription or click to see your results.

STEP 2:
You are now on your FreeLotto personal profile page. On this page you can edit your player profile, change your password, view your recent picks, unsubscribe from FAST results email and edit your F.A.S.T. subscription. Click on “F.A.S.T subscription” to edit your F.A.S.T subscription.

STEP 3:
To cancel your FAST account, scroll to the section marked "F.A.S.T. subscriptions" and click “F.A.S.T. Subscriptions”

STEP 4:
Click on the "edit" button next to the Active subscription.

STEP 5:
You will be asked to enter your password for security purposes. Enter your Password.

STEP 6:
You will be asked if you want to cancel your subscription and asked the reason for your cancellation. Below “Do you wish to cancel this Account?”, place a check mark in the check box which verifies that you wish to cancel your account and that you understand that you are missing out on having your lucky picks played automatically every day.” Then click the “Yes, cancel it” button.

If you do not want to cancel your account, click the “Do not cancel” button.

If you click "Yes, cancel it", you will then see an onscreen confirmation that your FAST subscription has been canceled.

7. How do you notify me that my account is going to be renewed?

You will see a special message at the bottom of your results e-mail 10 days before the 30 day period is up that tells you when your subscription will be renewed.

8. How do you notify me if I am a winner?

As always, the Results Email contains the draw results for that day and indicates how many numbers you have matched in each game, as well as the $ amount of your winnings.

Automatic game entries and automatic prize payment processing are two of the main features for our FreeLotto FAST subscription service. Because you are a FAST player it is not necessary to forward a win claim to us. As of September 15th, 2008, FAST players' $1 and $5 wins are automatically paid to their credit card and will be indicated on your credit card statement as "PNI- Fast Prize Payment". These prize payments, processed as a credit to your account, will occur within 5 days of the win date.

All Grand Prize winners and Second Prize Winners are notified by U.S. Postal mail.Prize Claim Documents need to be completed, notarized, and returned to PlasmaNet.

9. How many numbers do I need to match to be a winner?

Here are the prizes awarded for matching numbers in our games.

Game 1:

Classic FreeLotto $1,000,000 Jackpot

Match 3 of 6 numbers, the prize is $1
Match 4 of 6 numbers, the prize is $5
Match 5 of 6 numbers, the prize is $300
Match 6 of 6 numbers, the prize is $1,000,000

In games 2-6 there are no 2nd, 3rd or 4th prizes. You need to match all numbers in order to win in these games:

Game 2: Win-a-Car
Match 6 of 6 numbers, the prize is a Luxury car worth $50,000

Game 3: Pay-Off-Your-Mortgage
Match 6 of 6 numbers, the prize is $100,000

Game 4: Fastcash: $10,000
Match 6 of 6 numbers, the prize is $10,000

Game 5: $100,000 GiveAway
Match 6 of 6 numbers, the prize is $100,000

Game 6: Superbucks
Match 7 of 7 numbers, the prize is $10,000,000

10. I am not receiving my results. What can I do?

We send out one confirmation e-mail for all games before the cutoff time for the day. Results e-mails are sent automatically each night after the winning numbers have been posted. If you are not receiving either of these, there are two possibilities. Perhaps you entered an incorrect e-mail address when you registered. It is also possible that your provider may block your access to receive e-mail from our company (We are a large mailer). In this case, it may be easiest to subscribe to a free e-mail account such as www.yahoo.com or www.gmail.com .

Now you can see your Results and the numbers you played for the last 30 days, as well as your Confirmation numbers (TSN). Simply visit our website at www.freelotto.com and login with your username. Click on "See the Results" near the top of the page. Then choose the date you would like to view, and you will see the Results and the numbers you played, as well as your TSN numbers.

11. How do I change my credit card information?

STEP 1:
Click the link below the numbers in your FAST results e-mail that reads "To edit or change the status of your subscription information, click here". You will be brought to the Fast User Center. Enter your password in the space provided.

STEP 2:
You are now on your FAST personal profile page. Re-enter your password. On this page you can change your mailing address, e-mail address or your password.

STEP 3:
To change your credit card, scroll to the middle of the page where you see the section marked "FAST". Click on your active FAST subscription number.

STEP 4:
You will be brought to the page with your chosen numbers for each game. Click on "Change Credit Card". Input the new information. On the next page, click on "Click2Win". PLEASE NOTE: Clicking on the link to unsubscribe in the Results e-mail simply removes you from our e-mail results distribution list, but does not deactivate your account.

Or, contact our F.A.S.T. customer service center by e-mail. Don't include your credit card information in an e-mail. Let us know by e-mail that you would like to change credit cards. We will arrange a time when we can call you or you can call us. Write to FAST@freelotto.com

12. Still Need Help?

If your question has not been answered here or you are unable to make the changes you need, please follow the directions below to contact a FreeLotto Customer Care Representative and we will be glad to assist you. Please indicate what information you would like us to change. Please be aware that if you are asking us to change your numbers, the change will not go into effect until after we have confirmed to you that the changes have been made. Thank you for joining FAST and Good Luck in our games!

13. Click Here for F.A.S.T. Facts.

Contact Customer Care

We are committed to 100% customer satisfaction. Our Customer Care department is available to assist you in answering your questions.

*All fields are required.

*EMAIL (Please supply the email address you used to register.)
*SUBJECT 
TRANSLATION TOOLS
In the inquiry box below, please type a brief description of your question.

Attention! All questions must be submitted in English. If you are not typing in English, please follow these steps to translate your question before sending:

1. Type your non-English question into the first box.
2. Select your language from the drop down menu.
3. Click the "Translate" button.
4. Your question should translate to English and appear in the box directly below.
5. Click the "Send" button.

1300 characters remaining
PLEASE NOTE: Freelotto cannot be responsible for any mistranslation through this or any other translation websites.
*MESSAGE

3900 characters remaining