Politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ OFFICIELLE DE FREELOTTO

Accord de collecte et d'utilisation des données
Politique de confidentialité/ Conditions d'utilisation

IMPORTANT : Les règlements suivants sont applicables à FreeLotto® et à tout autre site appartenant et est opéré par PlasmaNet, Inc.

PlasmaNet, Inc. collecte des informations personnelles identifiables pendant l'inscription aux sweeptstakes et ces informations sont utilisées lorsque vous utilisez nos site web pour : verser les prix gagnants, confirmer les entrées et vous montrer des publicités et/ou des promotions pertinantes. Nous pouvons partager les renseignements que vous nous avez fournis lors de votre inscription avec une tierce partie qui pourra vous contacter par courrier postal avec des offres pertinentes. Si vous choisissez de rejoindre un de nos partenaires de marketing vous serez alors sujet à leur politique de confidentialité et réglement. Vos renseignements personnels pourront être partagés s'ils doivent être divulgués en vertu d'une ordonnance ou d'un mandat délivré par un tribunal compétant.

Les adresses courriel et toute autre information concernant les joueurs sont conservées dans nos bases de données sécurisées afin de protéger la confidentialité de nos joueurs.

Aucune information ne devrait être soumise sur aucun des sites de PlasmaNet par une personne de moins de 18 ans. Aucune personne âgée de moins de 18 ans n'est pas autorisée à participer à la loterie de FreeLotto® ou toute autre loterie offerte par PlasmaNet. Si une telle personne gagne, son entrée sera considérée comme nulle.

Tous les inscrits reçoivent un courriel confirmant leur inscription et les entrées suivantes à FreeLotto® et les résultats quotidiens FreeLotto® accompagnés d'informations de FreeLotto®. De plus, vous pouvez aussi recevoir d'autres messages de publicité sponsorisés de FreeLotto®.

Vous pouvez à tout moment modifier votre inscription à PlasmaNet en corrigeant votre profil sur notre site web.

Chaque courriel que nous vous envoyons inclut une description du processus à suivre pour vous désinscrire et vous permettre de ne plus recevoir de courriel de ce type de la part de FreeLotto® à l'avenir. Vous pouvez vous désinscrire de chaque de courriel de cette manière. Par exemple, vous désinscrire du courriel des résultats quotidiens de FreeLotto® aura pour conséquence que vous ne recevrez plus les résultats quotidiens de FreeLotto® par courriel. Vous pouvez cependant continuer de recevoir d'autres types de courriel auquel vous pouvez vous désinscrire de la même manière.

Si vous souhaitez arrêter de recevoir les résultats des tirages par courriel de PlasmaNet et de FreeLotto.com, vous pouvez facilement et rapidement vous désinscrire vous-même. Pour cela, ouvrez le courriel des résultats, allez à la ligne qui dit : « Si vous préférez ne pas recevoir les résultats par courriel veuillez cliquez ci-dessous pour vous désabonner. » Si vous jouez à FreeLotto après vous être désinscrit de tous les courriels, vous donnez le droit définitif à PlasmaNet Inc. de vous réinscrire à tous les courriels et votre abonnement pour recevoir les courriels de résultats et autres promotions sera automatiquement réactivé. Cela est nécessaire en raison de la somme substantielle d'argent que vous pouvez gagner. Les avis de prix sont envoyés via courriel et il est important de répondre à ces courriels pour réclamer votre prix. De plus, ce sont les sponsors qui rendent possible les prix de FreeLotto et pour pouvoir participer à nos jeux vous devez accepter de recevoir nos messages sponsorisés.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de la part de FreeLotto, vous pouvez à tout moment modifier votre abonnement auprès de PlasmaNet en modifiant votre profil sur la page « Mon Compte > Annuler l’abonnement » de notre site Internet.

À propos des adresses IP

PlasmaNet collecte les adresses IP ainsi que des statistiques Internet et sources de trafic, qui n'identifient pas personnellement nos utilisateurs, afin de gérer le site, d'analyser les usages et tendances, et de regrouper les informations qui seront ensuite partagées avec nos publicistes. Cette information est aussi utilisée dans votre courriel de bienvenue pour confirmer que c'est bien vous qui vous êtes inscrit à FreeLotto et sera utilisée en cas de conflit concernant votre inscription. Dans certain cas, une adresse IP est spécifique à votre ordinateur. Dans d'autre cas une adresse IP est assignée au hasard avec un bloque d'autres adresses IP qui sont assignées par votre prestataire de services Internet à chaque fois que vous ouvrez une session.

Une adresse IP est un numéro qui est automatiquement assigné au serveur de votre prestataire. Les serveurs web (les gros ordinateurs qui « servent » les pages web) identifient automatiquement votre adresse IP par son adresse IP.

Quand les joueurs demandent une page des sites web de PlasmaNet, nos serveurs ouvrent une session et enregistrent les adresses IP des joueurs.

Cookies – Règlement de PlasmaNet sur les cookies en ligne

Qu'est-ce que sont les cookies ? Les cookies sont de petits morceaux d'information qu'un site web transfère sur le disque dur d'un ordinateur à des fins de compte-rendu. Les cookies facilitent la navigation sur le web en utilisant votre inscription, vos mots de passe et références pendant que vous êtes sur notre site. L'utilisation de cookies fait partie des standards de l'industrie – vous les trouverez sur toutes les pages web les plus connues.

En « recherchant » un cookie notre serveur peut déterminer si vous êtes ou non déjà inscrit pour jouer. Les cookies aident nos serveurs à savoir que vous jouez, aussi vous n'avez pas besoin de vous inscrire à chaque fois.

Les cookies nous permettent aussi de mieux vous servir. Grâce à l'utilisation de cookies nous pouvons mieux comprendre ce qui vous intéresse, cela nous permet de vous donner plus de ce que vous aimez de FreeLotto® et de nos publicistes.

Voici quelques exemples de la manière dont nous utilisons les cookies :

Un cookie permet à nos ordinateurs de savoir que vous êtes déjà inscrit, ce qui nous permet d'accélérer vos activités futures sur nos sites. C'est un peu comme une carte de membre. De la même manière, le cookie garde en mémoire les sites de nos sponsors sur lesquels vous vous êtes rendu. Aussi, nous pouvons continuer de vous présenter de nouveaux sponsors intéressants. PlasmaNet peut utiliser les informations que nous recueillons grâce aux cookies à des fins promotionnelles et de marketing. L'utilisation de cookies vous évite de devoir rentrer à chaque fois les mêmes informations. Si vous refusez les cookies, vous pourrez rencontrer des difficultés pour jouer et cela pourrait avoir un impact négatif sur votre expérience FreeLotto®. Nous rendons nos cookies disponibles de manière anonyme à d'autres publicistes et à des Réseaux de Publicité de manière à ce qu'ils puissent vous soumettre des publicités pour des produits qui pourraient vous intéresser. Par exemple, si vous avez exprimé l'envie d'acheter une nouvelle voiture, vous pouvez recevoir des publicités sur des voitures. Cependant, nous N'INCLUONS AUCUNE informations d'identification personnelles avec les cookies.

Ce que les cookies FreeLotto® ne font pas :

Nous N'UTILISONS PAS les cookies pour retirer des informations de votre ordinateur qui n'ont pas été à l'origine fournies par vous ou par votre navigateur pendant une visite des sites web de PlasmaNet's.

Nous n'utilisons pas les cookies pour savoir quels sont les autres sites sur lesquels vous vous rendez sur Internet.

Vous pouvez avoir des cookies qui proviennent de nos publicistes si vous vous rendez sur leurs sites. PlasmaNet et FreeLotto® ne contrôlent pas ces cookies, et ces cookies ne sont pas sujets au règlement sur les cookies de PlasmaNet. L'utilisation de cookies publicitaires envoyés par les serveurs de tierce partie est standard sur Internet. Comme mentionné ci-dessus, nous partageons les informations d'identification non personnelles avec de tierces parties et des partenaires de manière à ce qu'ils puissent cibler leur offre. Ces informations peuvent être associées avec leurs cookies mais elles n'incluent aucune information d'identification personnelle, tels que votre nom ou adresse. Vous pouvez consulter les « politiques de confidentialité » de nos publicistes quand vous vous rendez sur leurs sites. Pour en savoir plus sur les tierces parties et apprendre comment ne pas avoir les cookies de publicité des tierces parties, visitez www.networkadvertising.org/choices/, http://youronlinechoices.eu, and http://aboutads.info.

Suivi de pixel et remarketing

Le suivi de pixels est un outil de publicité en ligne commun, impliquant la mise en place d'une marque invisible de pixels sur une page web que vous visitez. Cette marque est utilisé entre autres pour cibler les annonces et/ou les publicités (via l'utilisation de cookies anonymes), compiler les statistiques d'utilisation du site Internet et mesurer l'efficacité des publicités. Lorsqu'il est utilisé comme un outil de ciblage ou de remarketing, les renseignements sont recueillis dans un cookie anonyme qui est ensuite utilisé par notre service publicité pour afficher des publicités ciblées à un public sélectionné à travers l'Internet. Par exemple, si vous avez montré un intérêt pour FreeLotto en cliquant sur une de nos publicités dans un résultat de recherche Google, vous pourrez recevoir une publicité FreeLotto lorsque vous visitez un autre site plus tard. Ceci est rendu possible grâce à l'utilisation de cookies ; cependant les cookies ne collectent pas d'informations personnelles identifiables telles que votre nom ou votre adresse. Certains de nos partenaires commerciaux (par exemple les sociétés d'analyste) utilisent des cookies et des pixels de suivi sur notre site. Nous n'avons aucun accès ou contrôle sur l'utilisation que nos partenaires font de ces technologies. Pour retirer de l'utilisation par Google des cookies, visitez la section des préférences publicitaires de Google : www.google.com/settings/ads.

Votre acceptation de ces termes

En utilisant un des sites web propriété de et opéré par PlasmaNet Inc., vous acceptez ces termes et conditions qui incluent la politique de confidentialité de PlasmaNet, les Règles officielles de FreeLotto et les termes d'utilisation. Si vous n'acceptez pas ce règlement, veuillez ne pas utiliser nos sites. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion de changer, modifier, ajouter ou retirer une portion de ces règles et termes d'utilisation à tout moment. Veuillez consulter cette page fréquemment pour rester au courant des changements. Votre utilisation continue des sites de PlasmaNet ou votre acceptation des courriels des résultats suite la publication de changements apportés à ces termes signifie que vous acceptez ces changements.

Vous avez le droit d'annuler la permission que vous nous avez accordée de vous contacter par courriel comme cela est expliqué ci-dessus.

PlasmaNet respecte votre vie privée. Si vous avez des questions concernant ce règlement, veuillez nous envoyer un courriel à termsofuse@freelotto.com.

Privacy Policy

OFFICIAL FREELOTTO PRIVACY POLICY

Collection and Data Utilization Agreement
Privacy Policy/Terms of Use Agreement
IMPORTANT: The policies below are applicable to FreeLotto® and other sites owned and operated by PlasmaNet, Inc.

PlasmaNet, Inc. collects personally identifiable information during sweepstakes registration and this information is used from time to time as you use our website to: pay prize winnings, confirm entries, and selectively show you relevant ads and/or promotions. We may share your registration information with third parties who may contact you by postal mail with relevant offers; you may unsubscribe to our postal mailing list at any time by visiting your Subscription Preferences through My Account > Player Profile (upper right corner of the FreeLotto website). If you choose to join any of our marketing partners offers, you will be subject to their privacy policy and terms directly.  Your personal information may be shared if required to be disclosed pursuant to an order or warrant issued by a court of competent jurisdiction.

Players' e-mail addresses and other personal information are kept in secure databases to protect our players' privacy.

No information should be submitted to or posted at any PlasmaNet websites by guests under 18 years of age. People under 18 years of age are not allowed to participate in FreeLotto® or other sweepstakes offered by PlasmaNet. If such a person wins, his or her entry is void.

All registrants receive e-mail confirming their registration and subsequent entries in FreeLotto® and daily FreeLotto® results with information of interest from FreeLotto®. Additionally, from time to time you may receive other sponsored advertising messages from FreeLotto®.

You may at any time modify your registration with PlasmaNet by editing your profile on our site.

Each email we send you will include a description of the simple unsubscribe process to enable you to stop receiving future e-mail of that type from FreeLotto®. You may unsubscribe from each email type this way. For example, unsubscribing from a daily FreeLotto® results email will result in you no longer receiving the daily FreeLotto® results by email. You may however continue to receive other types of email which you can unsubscribe from in the same fashion.

If you wish to stop receiving e-mail results from PlasmaNet and FreeLotto.com, you can quickly and easily unsubscribe yourself. To do so open results e-mail, scroll down to the line that reads: "If you'd prefer not to receive the results by e-mail, please click below to unsubscribe." If you play FreeLotto subsequent to unsubscribing from all e-mails, you are giving PlasmaNet Inc. definite permission to resubscribe you to all mail types and your subscription to receive email results and other promotions will be automatically reinstated. This is necessary because of the substantial amount of money you can win. Your prize notifications are sent via email and it is important to respond to these emails to claim any prizes won. Furthermore, it is the sponsor that makes FreeLotto prizes possible and in order to play our games you must agree to receive our sponsored messages.

If you wish to no longer receive any email from FreeLotto, you may at any time modify your registration with PlasmaNet by editing your profile on the "My Account > Unsubscribe" page of our website.

About IP Addresses
PlasmaNet collects IP addresses along with web stats and traffic sources, which does not personally identify our users, to administer the site, analyze site usage/trends, and report aggregate information to our advertisers. This information is also used in your welcome email to confirm that in fact you have registered for FreeLotto and will be used in the event that you dispute registration. In some cases an IP address is specific to your computer. In other cases an IP address is randomly assigned with a block of IP addresses which are assigned by your ISP (internet service provider) every time you log on.

An IP address is a number that's automatically assigned to your ISP server. Web servers - the big computers that "serve" up Web pages - automatically identify your ISP by its IP address.

When players request pages from PlasmaNet websites, our servers log and record the players' IP addresses.

Cookies - The PlasmaNet Online Cookies Policy
What are cookies? Cookies are small pieces of information that a Web site transfers to an individual's hard drive for record-keeping purposes. Cookies make web-surfing easier for you by saving your registration, passwords, and references while you're on our site. The use of cookies is an industry standard - you'll find them at most major Web sites.

By "looking" for a cookie our server can determine whether or not you have already registered to play. Cookies help our server to know you are playing, so that you don't need to register each time you play.

Cookies also help us to serve you better. Through the use of cookies we can better understand what information interests you, providing more of what you like and want from FreeLotto® and our advertisers.

Some examples of how we use cookies:

A cookie lets our computers remember that you've registered, which allows us to speed up your future activities at our sites. Think of it as a membership card. Similarly, the cookie tracks which of our sponsors you've visited so that we can continue to introduce you to new and interesting sponsors. PlasmaNet may use information we collect through cookies for promotional or marketing purposes. Use of cookies to do the record keeping saves you the trouble of entering information over and over again. If you decline cookies, you may have difficulty playing your selections and adversely impact your FreeLotto® experience. We make our cookies available on an anonymous basis to other advertisers and Advertising Networks so that they can serve you ads for products you are interested in. For example, if you expressed interest in buying a new car you may receive ads about cars. However, we DO NOT include personally identifiable information with the cookies.

What FreeLotto® cookies don't do:
We DO NOT use cookies to retrieve information from your computer that was not originally provided by you or provided by your browser in a visit to PlasmaNet's web sites.

We do not use cookies to track other sites that you visit on the Internet.

You may get cookies from our advertisers if you visit their websites. PlasmaNet and FreeLotto® do not control these cookies, and these cookies are not subject to the PlasmaNet cookies policy. The use of advertising cookies sent by third-party servers is standard on the Internet. As mentioned above, we share non-personally identifiable information with third party ad serving partners so they may bring you targeted offers. This information can be associated with their cookies but will not include personally identifiable information such as your name or address. You may review our advertisers' privacy policies when visiting their sites. To learn more about third party ad serving and how to opt out from a third party ad server's cookie visit www.privacychoices.org.

Pixel Tracking and Remarketing
Pixel tracking is a common online adverting tool, involving the implementation of an invisible pixel tag on a webpage you visit, that is used among other things to target and/or remarket ads (through use of anonymous cookies), compile website usage stats, and measure the effectiveness of advertisements. When employed as a targeting or remarketing tool, the information is collected in an anonymous cookie, which is then used by our advertising to display targeted advertisements to select audiences across the web. For example, if you showed interest in FreeLotto by clicking on our ad in a Google search result, you may be served a FreeLotto advertisement when you visit another website later on. This is made possible through the use of cookies; however, the cookies do not collect personally identifiable information such as your name or address. Some of our business partners (e.g. analytics companies) use cookies and tracking pixels on our site. We have no access to or control over our partners' use of these technologies. To opt out of Google’s use of cookies, visit Google’s Ad Settings: www.google.com/settings/ads.

Your Acceptance of These Terms
By using any PlasmaNet Inc. owned and operated websites, you are agreeing to these Terms and Conditions, which include the PlasmaNet Privacy Policy, Official Rules of FreeLotto and the Terms of Use. If you do not agree to this policy, please do not use our websites. We reserve the right, at our discretion, to change, modify, add, or remove portions of this policy at any time. Please check this page frequently for changes. Your continued use of the PlasmaNet sites or your continued acceptance of our results e-mail following the posting of changes to these terms will mean you accept those changes.

You have the right to revoke the permission you have granted to us to contact you by email as explained above.

PlasmaNet respects your privacy. If you have any questions about this policy please e-mail termsofuse@freelotto.com.